Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shanghai SISU Guesthouse, Il est situé à l'Université d'études étrangères de Shanghai, une institution d'enseignement supérieur bien connue en Chine, à l'ouest de la ligne de métro surélevé et de métro 3, au sud de Luxun Park, North Sichuan Road Commercial Street, dorun Road Cultural Street, Hongkou Football Field, au nord de Big Cypress, wujiachang commercial center.À environ 500 mètres à pied de l'hôtel, vous pouvez rejoindre la station 'Resort Express' du stade de football Hongkou, et prendre 'Resort Express' pour vous rendre directement à Shanghai Disneyland.Le transport est très pratique.
Ses produits de chambre entièrement mis à jour mettent davantage l'accent sur l'optimisation des détails pour répondre aux différents besoins des affaires, des loisirs, des divertissements et de la restauration.Il dispose de toutes sortes de chambres standard avec climatisation centrale, télévision par câble, Internet sans fil gratuit, téléphone direct dans la ville et d'autres installations.
L'hôtel dispose de deux salles de bal et de plusieurs chambres privées de luxe;Le Centre d'affaires fournit des services d'appels directs internationaux et nationaux, de télécopies, de photocopies, de dactylographie chinoise et anglaise, etc.
En outre, l'hôtel dispose également d'une salle de réunion, d'un centre commercial, d'un centre de beauté, d'un café, d'un bar riverain, d'une banque d'auto - assistance, d'écrans électroniques, d'un centre de fitness, d'un parking et d'autres installations, et est un endroit idéal pour les clients nationaux et étrangers pour s'asseoir et se reposer, tenir des réunions d'affaires, des banquets de mariage, des séminaires universitaires et des activités d

Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shanghai SISU Guesthouse is located in Shanghai Foreign Studies University, a famous university in China. It is adjacent to inner ring viaduct and Metro Line 3 in the west, Lu Xun Park in the south, Sichuan North Road Commercial Street, Duolun Road Cultural Street, Hongkou Football field, big cypress and Wujiaochang commercial center in the north. From the hotel, you can walk about 500 meters to the 'resort express' station of Hongkou Football field, and take the 'resort express' to Shanghai Disneyland directly. The transportation is very convenient.
Its upgraded guest room products pay more attention to the optimization of details to meet the different needs of business, leisure, entertainment and catering. It has all kinds of standard rooms, with central air conditioning, cable TV, free wireless Internet, city direct dial telephone and other facilities.
There are two banquet halls and several luxurious private rooms in the hotel; Business center provides international and domestic direct dial telephone, fax, copy, Chinese and English typing services.
In addition, the hotel also has conference room, shopping mall, beauty center, coffee shop, Riverside bar, self-service bank, electronic screen, fitness center, parking lot and other facilities. It is an ideal place for domestic and foreign guests to stay and rest, hold business meetings, wedding banquets, academic seminars and international cultural exchange activities.

Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast type: Buffet